F.A.Q

Comment puis-je vous contacter ?

Chez Hair by 225, nous mettons tout en œuvre pour répondre à vos questions. Si vous ne trouvez pas l’information que vous recherchez, n’hésitez pas à nous contacter via notre page de contact ou par e-mail : contact@hairby225.fr

Votre satisfaction est notre priorité, et nous nous engageons à répondre à vos demandes dans un délai de 24 à 48 heures maximum.

Pour un traitement optimal, merci d’utiliser une seule méthode de contact par demande. Multiplier les canaux pour une même question peut entraîner des retards pour vous et les autres clients.

Enfin, pour accélérer notre réponse, pensez à inclure autant d’informations que possible :

  • Numéro de commande (disponible dans vos e-mails de confirmation)
  • Adresse e-mail utilisée pour la commande
  • Photos ou tout autre détail pertinent

Informations sur la livraison

Nous proposons plusieurs options de livraison pour répondre à vos besoins, mais nous envoyons la plupart des articles sous 3 jours ouvrés. Certains articles peuvent avoir un délai de livraison plus long. Sachez que les délais sont donnés à titre indicatif et peuvent également varier selon les périodes d'affluence dans l'année.

Comment changer mon adresse de livraison ?

Si vous avez fait une erreur dans votre adresse de livraison, contactez-nous dès que possible ! Si votre commande dépasse un délai de 24 heures, il se peut qu’elle ait déjà été expédiée et nous ne pourrons malheureusement plus effectuer de modifications.

Dans ce cas, nous vous conseillons de passer une nouvelle commande avec la bonne adresse.

Quelles sont vos conditions pour les retours ?

Vous pouvez retourner un produit dans un délai de 14 jours après réception de votre commande.

Pour effectuer un retour, suivez ces étapes :

  1. Contactez notre service client via notre page de contact ou par e-mail : contact@hairby225.fr
  2. Fournissez les informations suivantes :
    • Numéro de commande
    • Si vous souhaitez un remboursement ou un échange

Prise en charge des frais de retour :

  • Si le retour est dû à un produit défectueux ou non conforme, les frais sont entièrement à notre charge.
  • Pour un retour lié à un changement d’avis, les frais de retour sont à votre charge.

Nous nous engageons à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

L'équipe Hair by 225